Merci d'indiquer vos coordonnées et nous vous contacterons dans les meilleurs délais

* Sous réserve de notre politique de remboursement. Vos données seront traitées conformément à notre politique de confidentialité et ne serviront qu'à vous communiquer les informations demandées. Politique de confidentialité.

Voici comment cela fonctionne:

Le dispositif ne remplace pas les instructions d'un médecin

Le B-Cure Laser Sport est un dispositif médical pour les soins à domicile, qui traite à la fois la douleur et sa cause.
Le dispositif est pratique et facile à utiliser, sans aucun effet secondaire connu.
L’efficacité de la thérapie avec le B-Cure Laser pour le traitement de la douleur, les problèmes orthopédiques et les blessures a été prouvée dans de nombreux essais cliniques en double aveugle.
Les résultats d’un essai clinique randomisé réalisé en double aveugle sur 90 patients indiquent que l’efficacité de B-Cure Laser est quasi-équivalente à celle des médicaments classiques*.
Douleurs articulaires, Sapinza, Rome, Italie

  • Niveau énergétique élevéHaute efficacité
  • Reprise plus rapide de l'activité physique habituelle
  • 6-8 minutes Deux fois par jour
  • Diminue la douleur, traite l'inflammation
Plus de 150,000 dispositifs vendus dans le monde
Canada, Royaume-Uni, France, Italie, Allemagne, Russie, Finlande, Hong Kong, Turquie, Roumanie, Vietnam

STEFANO TACCONI Football, Ancien gardien de but de JUVENTUS

Il y a quelques mois, j’ai entendu parler d’un appareil appelé B-Cure Laser Sport, traitant par laser doux, à la fois la douleur et cause.
Ce qui m’a le plus convaincu, c’est que le dispositif a été testé ici en Italie et qu’il s’est avéré efficace dans un essai clinique.
Pas d’effets secondaires, un traitement de courte durée, et la possibilité de me soigner n’importe où, à tout moment, à la maison et même en voyage.
J’ai commencé à me soigner avec B-Cure Laser Sport et je l’ai utilisé pour les douleurs que j’avais aux jambes et au dos. Après plusieurs jours de traitement à domicile, j’ai commencé à me sentir mieux – la douleur a diminué considérablement et ma mobilité s’est améliorée, incontestablement. Je le recommande à tout le monde avec plaisir…”

Agbegnenou Clarisse  Judoka, Championne du monde (2014, 2017, 2018)

“Je peux certainement dire que c’est l’une des meilleures décisions de ma vie. Je me servais de l’appareil deux à trois fois par jour et en quelques jours, la douleur a diminué considérablement. Incapable de bouger mon bras, j’ai rapidement réussi à faire des mouvements et à reprendre l’entraînement. Le B-Cure Laser m’a aidé à reprendre la routine plus rapidement que le temps de “récupération habituel” avec mes traitements standard. J’ai recommencé à m’entraîner très rapidement, à la grande surprise de mes médecins.”

Nekoda Davis, Double championne du monde (2017,2018)

“Cet appareil est fantastique, il soulage la douleur instantanément. C’est si rapide et si facile. Mon chirurgien et mon kiné l’ont l’approuvé alors je n’ai aucune inquiétude à avoir. J’espère me remettre rapidement grâce à cela. Un grand merci à B-Cure Laser de m’avoir fait confiance et me demander de tester leurs appareils. (Ils sont venus en personne d’Israël pour me le remettre en mains propres). Et un grand merci à Yarden Gerbi qui m’a fait connaître les merveilles de cet appareil et les gens extraordinaires de la société.”

Almog Buzaglo, Football, Hapoel Haifa (2018)

“Il y a neuf mois, on m’a diagnostiqué deux ruptures de ligaments au genou… J’ai commencé la kinésithérapie, les médicaments et les exercices. Ça allait un peu mieux mais pas suffisamment. Il y a deux mois, à la Clinique Wingate, le kinésithérapeute m’a conseillé B-Cure Laser. Elle m’a dit que d’après son expérience avec d’autres athlètes, cela contribuerait à ma guérison. J’ai commencé à utiliser l’appareil à la maison et en quelques jours, j’ai senti une nette amélioration. Aujourd’hui, je suis de nouveau dans l’équipe et j’ai recommencé à jouer. Je ne peux pas décrire le sentiment que me procure le fait de ne plus avoir mal aux genoux…”

“Un de nos joueurs s’était foulé la cheville. J’ai commencé à le soigner le lendemain avec B-Cure Laser Sport, quatre fois par jour. Quelques jours plus tard, il était prêt à remonter sur le terrain. Je suis persuadé que le B-cure Laser Sport a considérablement réduit son temps de guérison et lui a permis de retourner sur le terrain plus rapidement qu’avec une simple thérapie traditionnelle. Maintenant, nos joueurs utilisent B-cure Laser Sport même pendant les trajets en bus, avant et après les matchs.”

Claudio Merkier, chiropraticien de l’équipe nationale de rugby d’Angleterre

L’efficacité exceptionnelle de B-Cure Laser Sport a été prouvée par des essais cliniques et je la recommande fortement dans le cadre de protocoles de traitement pour la gestion des tensions musculaires et des blessures dues au sport.

Richard Reff, MD., Conseil d’administration du Comité olympique des États-Unis (USOC)

Je traite les athlètes pour des problèmes de tendons aux genoux, dans le dos, et pour soigner l’épicondylite et mon impression est très positive. … la grande disponibilité et la mobilité du B-Cure Laser Sport, sont, à mon avis, son plus grand avantage….
Dès la blessure, il est possible de se soigner immédiatement et en cas de douleur chronique, l’athlète peut utiliser l’appareil B-Cure Laser plusieurs fois par jour et pour accélérer sa guérison.”

Giustino Ceratoi Entraîneur Olimpia Milan, Italie

Nous recommandons fortement le B-Cure Laser Sport dans le cadre du traitement de traumatismes physiques, de blessures liées au sport et de récupération post-opératoire. Le traitement avec B-Cure Laser a considérablement réduit l’utilisation de médicaments anti-inflammatoires qui sont connus pour avoir de nombreux effets secondaires.”

Luba Galitskays, médecin de l’équipe olympique israélienne, Institut Wingate
Dr Maya Cale – Benzoor, chef du département de physiothérapie, Institut Wingate

Dans le cas de Clarisse, j’ai constaté que le B-Cure Laser l’a énormément aidée et je suis persuadé qu’il a considérablement réduit le temps nécessaire à sa guérison. Le laser doux est une excellente technologie, sans effets secondaires, pour soigner les sportifs. B-Cure Laser constitue un grand plus aux traitements traditionnels.

Jess Amar, Ostéopathe, Paris, France

Yarden Gerbi, Judoka, Championne du monde (2013)

Agbegnenou Clarisse, Judoka, Championne du monde (2014, 2017, 2018)

Dispositif médical double effet

Achetez et essayez dès maintenant le B-CURE LASER SPORT

Satisfait ou remboursé dans les 30 jours.

Traite la douleur

sa cause